LA GALETTE DE F2V !!!

Une très belle ambiance et un monde fou autour de notre traditionnel buffet pour fêter ensemble les Reines et Rois du club !

Notre président en a profité pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents de F2V et remercier encore toutes les forces vives qui participent au bon fonctionnement du club .

(Merci à Alexandre pour les photos )

2019 , DES BULLES DANS LES BASKETS

BONNE ANNÉE 2019 !!

Première montée à l'URIOL pour un premier de l'an sportif sous la houlette d'Antonio bien décidé à faire détoxiquer sa troupe !

Bruno n'a pas manqué de faire "péter " le bouchon une fois arrivé la haut et tous avons trinqué à l'an neuf même Flavia la chienne  !

Nous en profitons pour adresser à l'ensemble de nos licenciés une très belle année sportive et pleine de projets et de joies en tout genre .

ASSEMBLEE GENERALE 2018

L'AG 2018 de notre club a eu lieu le 6 Novembre et de nombreux membres du club avaient fait le déplacement pour y participer et marquer par là l’intérêt qu'ils portent à" la vie trépidante" de F2V .

L'article ci dessous du Dauphiné Libéré en fait l'écho de manière magistrale !

STAGE MONTAGNE à VILLARD DE LANS

Cette année encore le stage "montagne" concocté par notre coach Antonio a fait le plein avec une participation d'environ 40 athlètes et quelques "étoiles filantes " de club Cap Vercors venus nous accompagner dans nos pérégrinations . Nous avons aussi eu la surprise et le plaisir d'accueillir Bernard GIROUD président du CMI et Valerie sa vice présidente qui a même partagé deux journées avec nous .

Tous nos entraîneurs étaient présents et ont su nous transcender  pour nous faire dévaler de multiples côtes et monts ; nous étions répartis dans différents groupes de niveau permettant à chacun d'y trouver son compte et partager ensuite avec tous les soirées parfois endiablées .

Notre nouveau gîte ,loué pour l'occasion, a été à la hauteur de nos attentes car "après l'effort le réconfort et le confort "sont de mise !!!

Coup de chance nous sommes passés au travers du mauvais temps qui rodait aux alentours, avons même goûté aux délices du soleil et la neige prédite par Jean n'a pas fait son apparition !!!  La piscine et le SPA étaient au top ,Thomas notre kiné aussi et l'ambiance de haut niveau !!

Rendez vous donc l'an prochain , c'est certain .

QUELQUES PHOTOS SOUVENIR ICI

UNE CONFERENCE HAUTE GAMME AVEC MALEK BOUKERCHI

Les chanceux qui sont venus écouter le récit de haut vol de MALEK BOUKERCHI n'oublieront pas cette magnifique soirée du mercredi 14 Mars 2018 à l'Oriel de VARCES .

Trois heures d'un exposé qui nous a emmenés hors du temps entre conte ,références philosophiques, sagesse , vécu et expérience sportive ...

Quelques photos de la soirée ici.