F2V Accueil

MARATHON et SEMI MARATHON de PALERME

Pour clore cette année 2018 en beauté notre président Michel Petrizzelli nous a concocté un séjour à PALERME d'une petite semaine avec en ligne de mire la participation (ou plutôt comme "prétexte "!) à la course du Marathon et Semi dans les rues de la capitale de la SICILE . Nous étions d'ailleurs tous ou presque  alignés sur les 21 Km, sans doute fatigués par la saison 2018 riche en courses et compétitions sauf notre ultra traileur Thierry BALLE qui lui s'est fait un honneur de boucler avec panache les 42 Km du MARATHON ! Quand à Sandrine un petit podium international ne lui déplut pas et elle monta avec bonheur sur la deuxième place Master 2 Féminin!

Une fois terminé ce petit challenge personnel de quelques kilomètres avalés en moins que rien, à nous les Granités siciliennes, les Cannoli et Biscoti en tout genre, les maintes visites culturelles et baignades surprenantes en Novembre !

Retour en FRANCE sans la douceur sicilienne ,on repartira au soleil c'est sùr !

POUR LES RÉSULTATS ET LES PHOTOS:

MARATHON et SEMI MARATHON du BEAUJOLAIS

                               Déguisements conseillés sur cette course festive ...

Entre vignes et châteaux au milieu des crus du BEAUJOLAIS, 8 licenciés de notre club ont revêtu leurs plus beaux déguisements pour affronter les dégustations et ravitaillements festifs et aussi, il ne faut pas l'oublier, les kilomètres sur les petites routes de VILLEFRANCHE SUR SAÔNE .

LES RÉSULTATS:

Semi-Marathon : Magali ENSENLAZ: 1h58'41" - Nathalie ROUGIER: 1h58'43" - Christèle ROSIER: 2h03'25" - Estelle ZIMMERMANN: 2h04'38" - Christine SOCQUET-JUGGLARD: 2h16'29" - Juliette JORIS: 2h18'15".

Marathon : Carole LEVASSORT et Roch LACAILLE  en  5h57'24".

CROSS DE ST EGREVE

Bravo à tous nos "jeunes", Danaé FOISON - Chloé PINCEBOURDE - Loann DEBOYSER - Pierre BALLE qui ont osé affronter les meilleurs athlètes nationaux sur les différents parcours exigeants du cross de St Egrève !!   .

Bravo aussi à nos masters Agnès MESSENGEN  et Jérôme Poussines qui s'impose chez les Masters Hommes sur le parcours de 6 Km 285 en 20'13".

                             

                                                              Jérôme POUSSINES

 

CORRIDA DE SASSENAGE

   Par ordre d'apparition, Loann, Cora, Thierry, Nadège, Jean Bruno et Dominique ...

Pour la traditionnelle Corrida de Sassenage  six de nos coureurs ont chaussé leurs baskets pour courir les 11Km du parcours . Thierry avait décidé de transcender certaines de nos "filles" et a mis son savoir faire au service de Nadège et Cora !! Pendant ce temps notre tout jeune licencié Loann (digne fils de sa mère Orlane) gagnait une première place sur le podium des Espoirs !!

LES RESULTATS :  DESBOYSER Loann 48'35"- CANAPLE Jean Bruno 49'52"- ARU Dominique 51'36"- GUEZLANE Nadège 55'21"- BALLE Thierry 55'21"- LEFEVRE Cora  55'22"  

MARATHON NICE /CANNES

                                                                   Magali en plein effort ..............

Pour sa première participation sur un marathon Magali AUREILLE termine sa course en 2H 47'40" !

Elle se positionne 4éme féminine et 1ére Française .Bravo pour cette très belle performance !!