F2V Accueil

Tour du Lac de Paladru 2020

Alexandre Reck termine le tour du lac en moins d'une heure !

 

On part pour une deuxième course post-Covid avec le traditionnel Tour du Lac de Paladru, course idéale bien démarrer la saison, qui s'est tenue le dimanche 30 août dernier !

Environ 560 coureurs ont pris le départ de cette édition avec un enchainement de plat, montées et descentes tout autour du célébrissime Lac de Paladru.

Plusieurs coureurs F2V ont participé et fait honneur aux couleurs du club :

Alexandre Reck - 54'03" (45ème - 9ème V1)

Nicolas Pascal - 1h18'28" (391ème - 37ème V2)

Sylvie Coillard - 1h18'31" (392ème)

Orlane Deboyser - 1h22'43" (431ème - 10ème V4)

Christine Socquet-Juglard - 1h29'36" (489ème - 15ème V3)

Trail de la Grande Casse (73)

Jean Baptisite, finisher du Trail de la Casse (73)

 

Après plusieurs mois d'interruption en raison du contexte sanitaire, nos coureurs F2V ont enfin pu reprendre le chemin de la compétition.

C'était de Jean Baptiste NICAISE qui, le 23 août dernier, a réussi a boucler le Trail de la Casse. Une épreuve grandiose qui chemine autour du point culminant de la Savoie, la Grande Casse et ses 3 855m.

Bravo à Jean-Bapiste qui termine sa boucle de 66 km (3850 D+) en 12h52'06" (206ème).

 

Cross des enfants malades du CHU

Malgré les intempéries, F2V a une fois de plus répondu présent...

 

Les coureurs du F2V étaient nombreux, malgré la pluie et le froid, ce samedi 14 Décembre pour la 27ème édition du Cross des enfants malades du CHU de Grenoble.

Cette course caritative, en soutien des projets du CHU, s'est déroulée le long des berges de l'Isère et a été écourtée en raison du mauvais temps passant de 7,5km à 5km sur le format de la course grand public.
Belle solidarité et belle performance de tous nos athlètes F2V !

 

... dans la joie et la bonne humeur !

Semi-marathon du Marathon International du Beaujolais

 

Nos coureurs du millésime 2019 labellisés "Appellation F2V controlée"

 

Ils étaient plus de 6 500 à prendre le départ du semi-marathon, sur un parcours vallonné au milieu des crus et des châteaux du Beaujolais. Un défi sportif mais surtout festif avec de nombreuses animations et dégustations tout au long du parcours. Et malgré la pluie glaciale du départ, l'ambiance de ce semi est toujours aussi folle.

Nos 11 f2vettes déguisées cette année en Marsupilamettes et accompagnées de nos marsupilamis Manu et Edson ont tous couru victorieux ! 1er semi pour Cathy, Véronique et Manu qui ont savouré leur victoire à l'arrivée ! Merci à nos coachs pour la préparation qui a permis à tous de terminer dans la joie et la bonne humeur !

Les Bacchantes de Montpellier

 

Jean SOULES, un héros dans l'Hérault.

 

Cap au Sud avec la belle victoire de Jean SOULES, nouvellement inscrit à F2V, lors des Bacchantes de Montpellier.
Notre recrue monte sur la plus haute marche du podium après avoir réalisé 2 boucles de 4 km en 27'51".

La course s'est déroulée en plein centre-ville à la façon d'une corrida avec un départ et une arrivée Place de la Comédie. Bien que la distance soit courte, le parcours s'est montré exigeant avec une succession de montées et de descentes.

Bravo Jean !